61 rue Henri Barbusse 92110 Clichy Levallois
info@issmi.fr

Actualité DSI

ISSMI, trouver un job chez des grands comptes

Saagie lève 25 M€ pour s’imposer dans le DataOps au niveau mondial

Troisième levée de fonds pour Saagie, cette fois-ci de 25 millions d’euros, pour la plateforme créée en 2013 par (…)

G Suite facilite le partage des dossiers sur les drives partagés

Sur la G Suite de Google, il était possible de partager un drive entier, un fichier seul localisé dans ce dernier, mais pas un dossier complet. (…)

Les services cloud de collaboration explosent, les attaques aussi

Partout dans le monde, la crise sanitaire a obligé les entreprises à s’adapter aux restrictions imposées par les gouvernements sur (…)

Covid-19 : L’assureur Admiral Group déploie 1 000 postes VDI avec AWS

« Nos plans de continuité ne seront plus jamais comme avant », estime Christophe Sanchez, CIO Europe d’Admiral Group. (…)

Cobol : un vieux langage terriblement à la mode

Certaines technologies ne meurent jamais, elles se fondent simplement dans le décor. Evoquer Cobol – Common Business Oriented Language (…)

Covid-19 : le télétravail en entreprise va-t-il perdurer ?

Que l’on soit habitué à travailler de chez soi ou non, la pandémie de coronavirus a imposé le télétravail à (…)

Microsoft révèle ses projets pour la version 9.0 du langage C#

Microsoft poursuit le développement de C# 9.0. Cette mise à niveau du langage orienté objet, à typage sécurisé (…)

Le concessionnaire du tunnel sous la Manche dématérialise ses factures avec Esker

Concessionnaire du tunnel sous la Manche jusqu’en 2086, Getlink (ex-Groupe Eurotunnel) est une société transnationale qui gère l’infrastructure (…)

TrialCard déploie SASE pour sécuriser les connexions VoIP à distance

Pour répondre à des contraintes de sécurité et de performance, TrialCard a dû trouver une solution pour autoriser ses (…)

Editeurs de logiciels en France : entre croissance et décroissance en 2020

Plus de 90% des éditeurs de logiciels anticipent un impact négatif ou significativement négatif de la crise Covid-19 sur leurs clients (…)