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Konecta s’allie à Google Cloud pour injecter de l’IA dans la relation client 

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Konecta s’allie à Google Cloud pour injecter de l’IA dans la relation client 

En initiant un partenariat de trois ans avec Google Cloud, le géant espagnol des centres d’appels Konecta entend transformer ses solutions de BPO et de gestion de la relation client grâce à l’IA et à l’automatisation. Cette alliance entend également améliore la collaboration de ses 100 000 employés dans le monde entier. 

Spécialiste des centres d’appels, l’espagnol Konecta a conclu un partenariat avec Google Cloud pour stimuler l’innovation en matière de BPO et de gestion de la relation client en s’appuyant sur l’IA et l’automatisation. Cette collaboration sur trois ans permettra au fournisseur de renforcer ses solutions tout en certifiant jusqu’à 500 de ses ingénieurs sur les technologies Google Cloud. Dans le cadre de cette alliance, Konecta adoptera également Google Workspace, pour assurer la collaboration entre ses équipes réparties dans le monde entier. « En tant que partenaire certifié, nous dotons nos équipes des outils et des connaissances nécessaires pour offrir un service client plus personnalisé et intelligent « , explique Nourdine Bihmane, CEO de Konecta et ancien CEO d’Atos.

En intégrant les solutions IA de Google Cloud, Konecta va enrichir son portefeuille de la relation client, offrant ainsi des services de centre de contact en tant que service (CCaS) et des agents conversationnels utilisant Vertex AI. Ces innovations viseront à optimiser la gestion des interactions clients pour ses partenaires, tout en automatisant les tâches répétitives dans les centres d’appels. La collaboration entre Konecta et Google Cloud inclut également des initiatives pour introduire plus rapidement des solutions axées sur l’IA pour améliorer la satisfaction client et l’efficacité opérationnelle. Tara Brady, présidente de Google Cloud EMEA, souligne que  » les consommateurs exigent aujourd’hui des interactions plus rapides et personnalisées. »