61 rue Henri Barbusse 92110 Clichy Levallois
info@issmi.fr

ISSMI, trouver un job chez des grands comptes

Le Raspberry Pi 5 ne sera pas lancé en 2023

Tous ceux qui sont un tant soit peu impliqués dans le domaine de la technologie ont probablement entendu parler du Raspberry Pi, un tout petit micro-ordinateur (…)

Apple corrige dans ses Mac la faille Achilles trouvée par Microsoft

Ceux qui n’ont pas mis à jour leur ordinateur Mac avec la dernière version de Ventura, Monterey ou Big Sur, devraient se dépêcher (…)

Amazon cède face à Bruxelles sur les pratiques antitrust de sa marketplace

Tout est bien qui finit bien. Ce proverbe fait foi pour Amazon, qui vient de se sortir une belle épine du pied en évitant une sanction financière (…)

L’an 2 des plateformes de travail numérique débute

La pandémie de COVID-19 a profondément changé la façon dont le travail est effectué dans les entreprises. Cette évolution (…)

Le dernier Patch Tuesday fait planter des PC Windows 10

Si les plantages système sont toujours agaçants pour les utilisateurs, ils peuvent aussi donner des sueurs froides aux administrateurs système (…)

10 bases de données orientées machine learning

Dans un article d’octobre 2022 intitulé Comment choisir une plateforme d’apprentissage automatique cloud, le premier conseil de Martin Heller pour (…)

Avec MacOS 13.2, Apple pousse la première mise à jour Rapid Security Response

Juste après la sortie de MacOS 13.1, la première mise à jour majeure de Ventura ce 24 octobre 2022 avec des fonctionnalités (…)

Mastodon, l’alternative à Twitter passée au crible

L’Internet redevient bizarre. Les récents déboires de Twitter sous l’égide de son nouveau propriétaire ont, de manière (…)

Le chat Teams bientôt intégré à Outlook

Bien pratique dans l’univers Google, la fonction de chat adossée à Gmail permet de ne pas avoir à jongler entre plusieurs fenêtres (…)

Service client : Zoho combine bots et intervention humaine dans ses outils

Le fournisseur de SaaS Zoho a lancé plusieurs outils pour Desk, la principale application de sa plateforme de service client, y compris ce que l’on (…)