61 rue Henri Barbusse 92110 Clichy Levallois
info@issmi.fr

ISSMI, trouver un job chez des grands comptes

Google forme des demandeurs d’emploi au marketing digital

Poussé à l’initiative de Google France et de l’école Oreegami, le bootcamp numérique « expert marketing digital (…)

React.js dépasse jQuery parmi les frameworks web les plus utilisés

La profession de développeurs se renouvelle. Sur près de 83 500 d’entre eux ayant répondu à l’enquête (…)

Le code source de TousAntiCovid publié mais pas transparent

Souvenez-vous, c’était il y a un an, une éternité. A l’époque, l’outil de suivi de propagation des contaminations au Covid-19 (…)

GitHub Copilot inacceptable et injuste pour la FSF

L’extension GitHub Copilot de Visual Studio Code qui utilise l’intelligence artificielle pour aider les développeurs à écrire (…)

Windows 365 : le PC cloud de Microsoft dès 18,2€ par mois

Microsoft a présenté il y a quelques semaines son offre PC as a Service (PCaaS) disponible sur Windows 365. Mi-juillet, une image de (…)

Solutions de paiement : Square croque Afterpay pour 29 Md$

« Rendre le système financier plus juste, accessible et inclusif », tel est l’objectif qu’assure poursuivre Jack Dorsey, (…)

Avec z/OS 2.5, IBM apporte plus de sécurité et d’IA au mainframe

Même si l’activité mainframe et System Z a chuté de 13% au second trimestre 2021, IBM continue à améliorer le système (…)

Qualtrics s’empare de Clarabridge pour 1,1 Md$

De plus en plus d’entreprises placent en priorité de leur transformation l’expérience client. Si beaucoup d’éditeurs (…)

Avec Suplari, Microsoft analyse les dépenses IT dans Dynamics 365

Microsoft souhaite aider ses clients à réaliser des économies. Pour renforcer sa gamme de produits CRM Dynamics 365, Microsoft a fait (…)

Les dirigeants parient sur l’IA pour améliorer l’expérience client

Une étude européenne menée par Davies Hickman Partner Ltd pour l’éditeur Odigo, fournisseur de solutions CCaaS (Contact Center (…)