61 rue Henri Barbusse 92110 Clichy Levallois
info@issmi.fr

ISSMI, trouver un job chez des grands comptes

Le GIP SIB gère ses tickers de help desk avec Combodo

Le groupement d’intérêt public SIB est un centre de services partagés destiné à mutualiser des services IT pour aujourd’hui (…)

S’informer efficacement sur les pannes de Microsoft

Récemment, Microsoft 365 a connu un problème de filtrage de mail désignant à tort tous les messages comme courrier indésirable. (…)

Avec UQ 360, IBM veut lever les doutes du machine learning

Loin d’être une science exacte, le machine learning doit prendre en considération les zones d’incertitude. IBM vient d’apporter (…)

Future4Care, l’incubateur au chevet de la e-santé

Capgemini, Generali, Orange et Sanofi se réunissent sous un même drapeau pour accélérer le développement de start-ups (…)

Guide d’achat des outils de communications unifiées

Sommaire 1 – Télétravail et communications unifiées : l’un n’est pas possible sans l’autre A en croire la dernière étude (…)

SAP rejoint enfin la mêlée du process mining

Améliorer les processus métiers est une préoccupation de plus en plus importante pour les entreprises, un besoin auquel SAP a essayé (…)

Les enjeux de l’analyse des données de Frontex

Frontex est l’agence européenne de garde-frontières et de garde-côtes, chargée depuis sa création en 2004 de la protection (…)

Framework Safe : deux banques françaises témoignent

Selon Jérôme Cilly, agile practice leader chez Ippon Technologies plus de 85 grandes entreprises françaises utilisent aujourd’hui le (…)

Windows 11 attendu au tournant le 24 juin

« Rejoignez-nous pour voir ce qu’il y a de nouveau pour Windows ». Tel est le titre d’une prochaine conférence en ligne de Microsoft (…)

Qlik France détaille sa feuille de route pour fin 2021

Créé en 1993, Qlik,compte aujourd’hui 50 000 clients dans le monde ainsi que 2000 collaborateurs selon Nicolas Hirsch, country (…)