Aviva hyper-personnalise le marketing un agent de décision algorithmique
La personnalisation est devenue une composante essentielle du marketing digital et le principe directeur de nouveaux produits. Chez le géant de (…)
La personnalisation est devenue une composante essentielle du marketing digital et le principe directeur de nouveaux produits. Chez le géant de (…)
Evénément majeur de l’écosystème SAP en France, la prochaine Convention de l’USF (association des Utilisateurs de SAP Francophones) (…)
LogMeIn permet d’accéder facilement à distance à l’écran et aux fichiers d’un ordinateur à partir d’un smartphone, d’une (…)
Chaque matin, des milliers de banlieusards utilisent de manière routinière leurs cartes de transport Opal (équivalent Navigo) dans (…)
Si les métiers -et donc le business- peuvent gagner en performance grâce à l’automatisation, à la robotisation des tâches, (…)
Si vous vous demandez ce qu’il y aura dans la prochaine version de Windows 10 19H2 de Microsoft, la réponse est : pas grand-chose. Microsoft (…)
Avec le rachat du français Trustelem pour un montant d’un million d’euros, Wallix signe la 1re acquisition (…)
En septembre 2017, Oracle avait décidé de livrer une version majeure de Java standard (Java SE) tous les six mois, au lieu de trois ans précédemment. (…)
Un mois à peine après que le gouvernement américain ait interdit aux entreprises américaines d’entretenir des relations (…)
L’apprentissage machine est une discipline complexe. Heureusement, grâce à des frameworks d’apprentissage machine comme TensorFlow de Google, (…)