AWS lance une API ML pour analyser les appels des services clients
Les appels passés aux services clients des entreprises sont depuis longtemps enregistrés, généralement après avertissement (…)
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Augmentation des réunions virtuelles, évènements réalisées à distance… Avec le développement du télétravail (…)
Positionné sur le segment de l’ITSM, de la gestion du support client, ServiceNow se dote d’une technologie en bases de données analytiques (…)
Poussé à l’initiative de Google France et de l’école Oreegami, le bootcamp numérique « expert marketing digital (…)
La profession de développeurs se renouvelle. Sur près de 83 500 d’entre eux ayant répondu à l’enquête (…)
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L’extension GitHub Copilot de Visual Studio Code qui utilise l’intelligence artificielle pour aider les développeurs à écrire (…)
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« Rendre le système financier plus juste, accessible et inclusif », tel est l’objectif qu’assure poursuivre Jack Dorsey, (…)
Même si l’activité mainframe et System Z a chuté de 13% au second trimestre 2021, IBM continue à améliorer le système (…)