61 rue Henri Barbusse 92110 Clichy Levallois
info@issmi.fr

ISSMI, trouver un job chez des grands comptes

Qualtrics s’empare de Clarabridge pour 1,1 Md$

De plus en plus d’entreprises placent en priorité de leur transformation l’expérience client. Si beaucoup d’éditeurs (…)

Avec Suplari, Microsoft analyse les dépenses IT dans Dynamics 365

Microsoft souhaite aider ses clients à réaliser des économies. Pour renforcer sa gamme de produits CRM Dynamics 365, Microsoft a fait (…)

Les dirigeants parient sur l’IA pour améliorer l’expérience client

Une étude européenne menée par Davies Hickman Partner Ltd pour l’éditeur Odigo, fournisseur de solutions CCaaS (Contact Center (…)

HP améliore le VDI des stations de travail avec Teradici

Portée par la vague du travail à distance, la virtualisation du poste de travail connait un regain d’intérêt. Dans ce (…)

L’automatisation de la comptabilité reste limitée chez les PME

Pour le baromètre 2021 intitulé « The state of Automation in Finance », l’éditeur Yooz, en partenariat avec la DFCG, association (…)

Apple corrige une faille zero day dans iOS, macOS et iPadOS

A peine une semaine après la publication d’iOS 14.7, Apple a dû corriger une faille de type zero day dans ses systèmes d’exploitation (…)

Alice Garrigues-Guéhennec (CDIO, Saur) : « On ne peut pas piloter une entreprise avec un tableur ! »

En 1933 à Angoulême est fondée la Société d’aménagement urbain et rural (Saur), spécialisée dans (…)

Les montres connectées, une aide pour gérer le Covid long

Avec leurs différents capteurs, les montres connectées ont un intérêt particulier dans le domaine de la santé. Une étude (…)

Zoom planche sur le futur du travail en mode hybride

Stimulée par la ruée vers le télétravail provoquée par la pandémie de l’année dernière, Zoom a (…)

Kaseya propose un déchiffreur universel aux victimes de Revil

Bonne nouvelle pour les nombreuses victimes de l’attaque menée par le groupe derrière le ransomware Revil via le logiciel VSA de Kaseya. (…)